Thérapie Craniosacrale

Thérapie Craniosacrale

La Thérapie Craniosacrale (TCS), développée par le Dr William G. Sutherland, offre un contexte dans lequel l'intelligence innée du corps peut accéder à ses ressources vitales pour s'autoréguler.


Avec un toucher très léger et sans manipulations, le thérapeute pose les mains à certains endroits, tels que les pieds, le bas de la colonne vertébrale ou la tête. Son écoute neutre de mouvements subtils à l'intérieur du corps facilite la circulation des fluides et augmente la perméabilité des tissus. Il en résulte un calme dynamique, la sensation d'un contact profond avec soi-même. C'est à cet endroit que nous retrouvons notre équilibre physiologique naturel, l'homéostasie.


 


Toute personne voulant réduire son niveau de stress psychique, adresser ses difficultés particulières de santé physique ou développer une sensation approfondie de bien-être en elle-même peut bénéficier des soins offerts par la Thérapie Craniosacrale.


 


 


"Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux." (Marcel Proust)

Annonceur