La Trame

La Trame

La trame est une technique vibratoire créée en 1990 par Patrick Burensteinas, physicien et alchimiste. La trame est le nom donné pour définir l'organisation et la cohérence de nos cellules et leurs interrelations permettant à l'organisme d'être un ensemble harmonieux et parfait, en référence au quadrillage quantique constitué de lignes verticales, horizontales et transversales.


Tous dysfonctionnements organisationnels et informationnels entraînent des manifestations physiques et psychiques. Les perturbateurs émotionnels et le stress en sont souvent les premières causes, ce qui amène des douleurs musculaires, des problèmes digestifs, des troubles du sommeil, de la déprime, etc.


Le thérapeute de la trame va, au cours du soin, utiliser seize gestes précis pour relancer la communication, la fluidité énergétique du corps et libérer les blocages et tensions émotionnels, sans que la personne n'ait à revivre les situations traumatisantes.


L'objectif est de rétablir le schéma d'information de la trame originelle.


Comme toutes les méthodes utilisant un protocole, l'expérience, et surtout, le savoir-être, du praticien sont primordiales.

Annonceur