Guérison holoénergétique

Guérison holoénergétique

La guérison holoénergétique, guérir avec l'amour, est une technique créée par le docteur Leonard Laskow, médecin, obstétricien, gynécologue et chercheur. En anglais, le mot healing, guérison en français, a la même racine étymologique que wholeness, complétude : sentiment de reliance, de ne faire qu'un avec soi-même, les autres et le monde qui nous entoure.


L'objectif est de ressentir sincèrement l'amour du cœur, la connexion à cet amour inconditionnel et d'utiliser celui-ci avec une intention pure pour faciliter la guérison de l'autre.


La maladie n'est que la séparation de soi avec soi, avec les autres, l'environnement, le monde et sa rupture avec sa nature essentielle, l'état naturel de complétude.


La guérison holoénergétique se passe en quatre étapes :



  1. La première étape est de reconnaître ce qu'on veut changer et guérir, d'en découvrir l'origine, le schéma, la croyance.

  2. Puis, résonner avec, s'unir avec ce problème, ce qui signifie, s'accepter totalement tel que l'on est et accepter le problème tel qu'il est au lieu de le refouler ou de le nier, le ressentir.

  3. Lâcher énergétiquement, intentionnellement en utilisant la respiration, l'intention et pardonné.

  4. La dernière étape consiste à remplacer ce qui a été libéré par des sentiments de sécurité, de plénitude et d'amour.

Annonceur

Quelques uns des praticiens en Guérison holoénergétique