Access consciousness

Access consciousness

Gary Douglas a fondé access consciousness en 1990 pour regarder la vie avec des possibilités différentes et être prêt à ouvrir d'autres portes, à ouvrir sa conscience. Sa maxime est "tout dans la vie me vient avec aise, joie et gloire". Gloire pour l'abondance de la vie.


Access consciousness vise à libérer la personne qui donne et qui reçoit de la dualité, du conditionnement et de la limitation de ses pensées, sentiments et émotions.


L'access consciousness amène la personne à être conscient de chacune de ses pensées pour devenir créateur de sa vie.


La notion de non-jugement est également très importante. Etre présent dans sa vie à chaque instant, sans aucun jugement sur soi où les autres, regarder le monde, comme un observateur, tel qu'il est, sans chercher à le modifier.


Les Bars est le nom du soin où le thérapeute certifié Access Consciousness Bars, pose ses doigts délicatement sur la tête sur 32 points précis. Sous ces points sont stockés toutes nos pensées, nos émotions, sensations et croyances. Ce soin permet de faire un nettoyage de ses mémoires, sans même en avoir conscience. Il n'est pas nécessaire à la personne de poser une demande mais seulement d'apprendre à recevoir.


C'est une harmonisation énergétique du corps et de l'esprit. Quel que soit votre état de santé, votre âge, vous ressortirez de ce soin, apaisé, libéré ou pour certains dynamisé, plein de joie.

Annonceur