Retour à soi, regard au soi pour mieux être et donner…

meditationComment être, qui suis-je ?

En tant que médium, décrypteuse énergétique et accompagnatrice spirituelle, j’accompagne sur ce chemin. Je propose un accompagnement spirituel individualisé : vers l’Éveil.

J’effectue la lecture de votre âme. Nous voyons l’explication de votre fonctionnement énergétique et des connaissances extrasensorielles, la réponse à des questions concernant des situations qui vous posent questionnement. J’indique les charges entravant votre être au niveau énergétique et psychique/émotionnel, vous accompagne à la libération. Je reçois aussi lors de séances de massage, car il est une voie de reconnexion et libération.

Le retour à Soi peut aussi s’effectuer seul, ou via des voies parallèles… diverses.

 

L’essentiel : À la rencontre du juste, du Soi.

Âme, essence, nous sommes chacun nés incarnés avec une individualité intégrée à un tout unique, nous faisons partie, en individuel, d’un ensemble unique indissociable et hors de portée.

Cet ensemble, ce non-nommable, appelé Création ou Univers ou d’autres mots encore, est vibrante source d’inspiration dans laquelle, via laquelle et selon laquelle nous sommes appelés à vivre. Cet ensemble se reproduit dans l’infiniment petit, et cet ensemble est présent en nous, être incarné à l’échelle humaine. Les personnes qui vivent un intérêt spirituel l’ont bien ​res​senti.

Nous portons donc tout un chacun le secret de cet « et si… », de cet univers.

La vie sociale, humaine, l’éducation, nous portent vers des schémas, des concepts et idées sur lesquels nous basons notre identité, notre sentiment d’identité. Cela s’accompagne du sentiment de malheur, de l’enfermement dans des blessures ou des cadres de protection caduques, cela conditionne notre humeur et nos joies potentielles : nous amène à voir une réalité surfaite de laquelle découlent nos impressions. Nous oublions que nous sommes des êtres au potentiel énergétique, spirituel et invisible. Des êtres créateurs… plein de connaissance, paisibles, des êtres qui vont « au-delà » de la matière et peuvent s’ouvrir à la vie heureuse qui leur correspond.

Le travail de retour à Soi peut être effectué de tant de manières !

C’est retourner à la goutte heureuse au sein de nous-mêmes. C’est se centrer pour jouir de nos capacités intérieures et en dégager une puissance inégalable et inconditionnelle, puis s’ouvrir la « vie » adéquate. C’est devenir libre, libre d’être (et non d’être les blessures, les idées). Liberté en découle à l’inverse du contrôle de nos peurs, celles qui sont inutiles.

C’est ensuite se noyer au tout de l’univers, ne faire qu’un, agir dans un ensemble cohérent, en conscience du monde, et dans la présence.

Chacun aura et a son parcours. Je travaille de mon côté à plusieurs niveaux :

Prendre conscience de son intériorité sacrée, celle qui réverbère une qualité particulière : j’appelle l’âme, dont je propose la lecture.

Puis, comment agir en ce sacré ? Via un accompagnement spirituel personnalisé, nous défaisons les carcans, allons au-delà du concept pour faire émerger la vraie nature.

Parallèlement, libérer les émotions, ​comprendre son propre fonctionnement énergétique et extrasensoriel grâce à l’accompagnement, permet entre autres de devenir acteur. Nettoyer les charges et se dégager des mauvais liens énergétiques, en les conscientisant ou par un travail spécifique à l’individu, est une voie salvatrice et soulageante.

​​

N’oublions pas que la colère, les émotions, les sentiments quels qu’ils soient sont un don de la nature pour nous guider vers nos zones d’action, nécessitant la libération et nous portent donc vers l’élévation et des solutions salvatrices. Écoutons chacune d’entre elles et accueillons les événements positifs comme douloureux, pour transcender ces parts de nous qui nous appellent à la ​Conscience.

Par Valérie Hodéane, médium thérapeute animiqu et décrypteuse énergétique sur Antony (92)

Accompagnatrice Spirituelle

Praticienne massage reconnectif

Plus d’informations sur www.vivre-l-ame.com  /  www.bienetre-reconnectif.com

Laisser un commentaire