Se former à la Guidance Informationnelle

Pour aller plus loin :

Entrer dans un processus reconnectif individuel est en soi un véritable présent qui nous propulse au cœur de nous-mêmes en nous offrant l’opportunité de nous y sentir bien.

Au delà de cette approche globale et novatrice, nous proposons un cycle de formation en trois sessions afin de  s’ouvrir à un nouveau paradigme de pensée. Le cadre proposé nous replace immédiatement au centre de notre réalité et nous invite à en reprendre la responsabilité.

Ce cycle de formation « Guidance informationnelle » permet :

  • d’acquérir une méthodologie structurée pour opérer des corrections informationnelles
  • de découvrir de nouveaux concepts d’accompagnement selon une vision quantique
  • de renforcer son intuition, ses ressentis et la clarté de son attention
  • d’intégrer un outil à usage personnel et professionnel d’une grande efficacité

 

sebastien-derianoMon parcours personnel et professionnel

Naturellement ouvert aux deux modes de perception de la réalité, objectif et intuitif, curieux de tout dans la nature et en même temps désireux de savoir « comment ça marche », j’ai suivi un cursus universitaire en Sciences de la Matière. Muni de mon Doctorat, j’ai enseigné à l’université et travaillé en tant que chercheur à l’interface entre Physique, Chimie et Mécanique dans le milieu du matériau verre, cet état de la matière que l’on dit être un chaos structuré…

Et puis j’ai toujours aimé être au service de la nature essentielle de l’être humain. En parallèle de mes études scientifiques, je me suis formé en autodidacte à l’astrologie, cet art séculaire qui reste pour moi un grand mystère, même après plus de 20 ans d’étude et de pratique…

Éclairer le chemin de vie d’un consultant me réjouit, l’aider à poser un regard lucide et plein d’amour sur les obstacles rencontrés, prendre conscience de ses ressources naturelles. Mais je souhaitais aller plus loin, accompagner de façon opérationnelle le changement et le désir sincère d’évolution. Alors j’ai cherché et je me suis formé à plusieurs techniques énergétiques et psychocorporelles, j’ai exploré les états modifiés de la conscience, affiner mon intuition…

Et puis, j’ai rencontré la reconnexion cellulaire. Ômiracle, j’avais devant mes yeux et entre mes mains un outil soutenu par une méthode structurée et sous-tendu par une approche quantique de la réalité. Moi qui avais enseigné la chimie quantique à l’université, perdu dans mes froides équations, moi qui laissais mes consultants livrés à eux-mêmes après avoir donné tant d’ouverture potentielle. J’avais trouvé une voie parfaitement adaptée à ma vision intérieure et à mon désir profond de servir l’être humain dans ses multiples dimensions. Aujourd’hui, je prends un réel plaisir à accompagner les individus vers plus de réjouissance créatrice. C’est toujours toujours mystérieux, naturel et tellement simple… Je me sens désormais devenir un authentique ambassadeur du Soi sur Terre. Et qu’est-ce que cela ce nous demande ? Juste d’être soi-même !

Comprendre le principe de la méthode reconnective

Sébastien Dériano anime la Formation « Guidance Informationnelle » en Bretagne.

Praticien et enseignant dans les domaines de l’Astrologie Holistique, de la Reconnexion cellulaire et du Rêve éveillé, Sébastien Dériano reçoit à Saint- reçoit à Saint-Armel (35) et travaille aussi bien à distance.

Mail : contact@elphika.com ou guidance.intuitive@gmail.com

Plus d’informations sur www.elphika.com ou www.guidance-intuitive.com

 

Publié dans Reconnexion cellulaire, Thérapie quantique

Laisser un commentaire