Comment se déroule une séance reconnective

boussoleLes étapes du processus reconnectif :

Quelle que soit la nature de la demande initiale, une difficulté, un blocage, un stress, un désir d’expansion, la préparation d’un événement futur ou le besoin de renégocier un ancien accord, la méthode consiste toujours à identifier les fragments en jeu dans cette relation.

A l’aide du matériel de navigation intuitive, il s’agit d’entrer en contact avec les zones de fixités liées aux parties qui attirent des scénarios récurrents, inconfortables ou déstructurants. Par une alternance entre réception et émission d’information, le praticien va lever les contrats pour dissoudre les nœuds mémoriels et remettre en mouvement les différentes parties impliquées.

La Méthode Reconnective peut intervenir aussi bien dans les plans physique, énergétique, mental ou spirituel. Le principe revient à informer la conscience cellulaire d’un choix plus essentiel (intention) en accord avec la nature profonde de l’être (ressenti). L’objectif est limpide : augmenter la densité de Soi dans les différents champs de manifestation de l’individu.

 

Comment se déroule une séance reconnective ?

Après un dialogue visant à préciser la demande du consultant, il s’agit avant tout d’identifier le ou les chantiers relationnels présentement actifs qui pourront être traités durant la séance.

Le praticien utilise son propre corps pour décoder les champs d’information du consultant et la distance qui les sépare importe peu dans la qualité et l’efficacité de la méthode. Cette voie de coaching quantique peut donc se mettre en œuvre en présence mais aussi à distance.

Durant la réception et l’émission d’information, le consultant est invité à respirer de façon fluide et naturelle. L’intégration de la séance au niveau cellulaire demande jusqu’à trois semaines. Le processus reconnectif se déploie en fonction des besoins et des ressentis du patient.

C’est la force de son intention qui va guider le travail. L’enjeu est de libérer l’énergie enkystée dans des constructions psychiques devenues limitantes. Cette Méthode permet d’ouvrir de nouvelles possibilités vibratoires dans toutes les zones occupées par d’anciens programmes.

 

Que peut-on attendre d’une séance reconnective ?

La Méthode Reconnective est un puissant outil de réalignement de nos champs vibratoires. S’engager dans un processus reconnectif nous redonne les clés d’une meilleure maîtrise de notre pouvoir créateur jusque dans notre quotidien. Nous retrouvons ainsi plus d’unité et de sérénité, plus de présence et de mouvement,et ceci dans l’ensemble des espaces revisités.

La Méthode Reconnective est une voie d’accompagnement de soi –une forme de guidance intuitive– dans lequel le véritable enjeu est de réapprendre à créer de façon consciente et délibérée sa propre réalité. Et créer à partir de Soi,n’est-ce pas un art des plus réjouissant ?

L’objectif atteint par la méthode dépasse souvent l’intention initiale du consultant. Pourquoi ? Car ici, ce n’est plus le conjoint, le collègue, le patron, la maladie ou la problématique qui est au cœur de la démarche mais le processus de création de l’individu. Que créons-nous et comment créons-nous ? L’idée centrale ici est de se percevoir dans une nouvelle perspective de Soi.

Il s’agit avant tout d’activer les nouveaux codes de création disponibles dans le formidable potentiel créateur de l’être humain et inscrits dans notre ADN multidimensionnel.La vision quantique fait de la conscience cellulaire le miroir et le partenaire de nos élans créateurs…

Se former à la Guidance informationnelle 

Par Sébastien Dériano, praticien en Reconnexion cellulaire sur Saint Armel (35), à quelques kilomètres de Rennes

Plus d’information sur : Elphika

Publié dans Reconnexion cellulaire, Thérapie quantique

Laisser un commentaire