REIKI méthode anti-stress

pause-reikiLes soins Reiki

Recevoir un ou plusieurs soins Reiki selon la nécessité du moment présent, c’est se reconnecter avec sa propre réalité. Vous n’avez pas besoin pour cela d’assimiler toute une bibliothèque pour accumuler du savoir. Votre meilleur allié pour bien recevoir le Reiki tient dans votre propre ouverture de cœur et d’esprit. Au sortir d’un soin reiki, vous vous sentez en principe mieux, voire… franchement bien !

Le REIKI est donc une méthode anti-stress efficace, simple, agréable et qui prend en compte l’être humain dans sa totalité (corps, âme et esprit).

 

Les vertus anti-stress du Reiki

  • Rétablit l’équilibre du corps et de l’esprit, l’harmonie psychique et le bien-être en profondeur
  • Agit sur tous les plans: physique, psychique, émotionnel et spirituel. C’est un chemin de guérison qui constitue, en même temps qu’une méthode douce et naturelle de désamorçage du stress, une porte d’entrée dans le développement personnel et un parcours spirituel.
  • Régularise le système énergétique
  • Dissout les blocages et favorise détente et relaxation
  • Encourage l’élimination des toxines
  • S’adapte aux besoins spécifiques du receveur
  • Redonne confiance en soi
  • Peut aussi avoir une action bénéfique sur les animaux, les plantes et les situations

 

L’action anti-stress du Reiki permet

Sur le plan physique

De rendre énergie et vitalité, d’atténuer la douleur, de réduire les allergies et les fibromyalgies, de renforcer le système immunitaire, d’enclencher la régénération cellulaire (si vous avez des problèmes de peau par exemple), de diminuer les effets des maladies dégénératives, de réconforter l’organisme lors de radiothérapies ou chimiothérapies…

Sur le plan mental

De réduire l’anxiété et l’angoisse, de corriger les effets du surmenage, les états d’épuisement et les états dépressifs, d’éradiquer les sources psycho-émotionnelles des maladies…

Sur le plan spirituel

De recentrer votre personne et d’unifier l’Aura, de vous reconnecter à votre Essence et de nourrir de lumière votre conscience, notamment si vous êtes en quête d’identité et cherchez qui vous êtes, ce que vous êtes venu faire dans ce monde, quel sens donner à votre vie, quelle stratégie utiliser pour trouver l’emploi qui réponde le mieux à vos valeurs profondes…

De manière générale

De restaurer l’harmonie vibratoire du corps pour que la personne relance du même coup ses processus d’auto guérison et retrouve le plus vite possible son état de santé.

Comprendre le déroulement d’une séance de Reiki

 

Par Anne Yung, Maître Reiki

www.unmomentpourtoi.com

Laisser un commentaire